Renseignements pratiques et inscriptions

Suite au coronavirus, certaines de nos activités ont été adaptées. Le nombre de participants par activité est moindre ou les groupes sont divisés et des mesures sanitaires sont mises en places : gel désinfectant à disposition des participants, locaux et matériel désinfectés régulièrement…

En s’inscrivant à une activité, le participant s’engage à respecter les consignes ci-dessous: 

  • Éviter de venir en cas de symptômes.
  • Se désinfecter les mains régulièrement.
  • Nous contacter en cas de suspicion de Covid-19 dans les 15 jours qui suivent l’activité et, par ailleurs, accepter que, si un cas de Covid-19 nous est rapporté, nous transmettions,  votre nom et n° de téléphone aux équipes de tracing.
  • Porter le masque dans les lieux clos (salle de cours, toilettes…), les lieux publics extérieurs et les lieux privés extérieurs si la distance de sécurité de 1m50 ne peut pas être respectée. (à partir de 12 ans).

 

Ces nouvelles adaptations de nos activités font suites aux mesures gouvernementales. Ces règles sont donc susceptibles de changer en fonction des nouvelles décisions prises par le gouvernement. 


Conditions d’inscription


Les inscriptions sont effectives après paiement en ligne de la participation via notre site internet. 

La participation aux activités se fait sous la propre responsabilité des participants.

Annulations

Par l’asbl: L’asbl se réserve le droit d’annuler un atelier si le nombre de participants en ordre de paiement n’est pas suffisant 7 jours avant l’activité proprement dite ou le début de celle-ci. En cas d’annulation de la part de l’asbl, les participants sont entièrement remboursés.

Par le participant: Une annulation plus de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité donne droit à un remboursement de 50 % du montant total.
Une annulation moins de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité ne donne lieu à aucun remboursement.

N.B.: Les données enregistrées lors des inscriptions ne sont pas utilisées à d’autres fins que celles d’envoyer les modalités d’inscriptions et les informations complémentaires à propos des activités pour lesquelles vous avez fait une demande d’inscription.

Pour toute question, nous contacter de préférence par mail sur inscription@tournesol-zonnebloem.be ou éventuellement par téléphone au 02/ 675 37 30.