Renseignements pratiques et inscriptions

De préférence par mail sur inscription@tournesol-zonnebloem.be 
Par téléphone au 02/ 675 37 30, entre 9h et 12h

Conditions d’inscription:
Les inscriptions sont effectives après paiement de la participation sur le compte de l’asbl. Le paiement est à effectuer dans les 10 jours ouvrables qui suivent le mail de confirmation. En absence de paiement, la place sera automatiquement libérée pour un autre candidat.

Annulations:

Par l’asbl: 
L’asbl se réserve le droit d’annuler un atelier si le nombre de participants en ordre de paiement n’est pas suffisant 7 jours avant l’activité proprement dite ou le début de celle-ci.

En cas d’annulation de la part de l’asbl, les participants sont entièrement remboursés.

Par le participant:
Une annulation plus de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité donne droit à un remboursement de 50 % du montant total.
Une annulation moins de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité ne donne lieu à aucun remboursement.