Renseignements pratiques et inscriptions

Les inscriptions se prennent de préférence par mail sur inscription@tournesol-zonnebloem.be et éventuellement par téléphone au 02/ 675 37 30, entre 9h et 12h.

Conditions d’inscription:
Les inscriptions sont effectives après paiement de la participation sur le compte de l’asbl. Le paiement est à effectuer dans les 10 jours ouvrables qui suivent le mail de confirmation. En absence de paiement, la place sera automatiquement libérée pour un autre candidat.

Lors de toute demande d’inscription, nous demandons de bien préciser l’activité souhaitée et de mentionner votre nom, prénom et n° de téléphone!

Annulations:

Par l’asbl: L’asbl se réserve le droit d’annuler un atelier si le nombre de participants en ordre de paiement n’est pas suffisant 7 jours avant l’activité proprement dite ou le début de celle-ci.

En cas d’annulation de la part de l’asbl, les participants sont entièrement remboursés.

Par le participant:
Une annulation plus de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité donne droit à un remboursement de 50 % du montant total.
Une annulation moins de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité ne donne lieu à aucun remboursement.