Renseignements pratiques et inscriptions

Pour vous inscrire à nos activités, nous avons mis en place un formulaire en ligne accessible via le bouton ci-dessous:

Inscrivez-vous ici

Par la suite, la communication se fera principalement par mail : soyez attentif à vos mails, certains messages arrivent parfois dans les spams !

Conditions d’inscription

Les inscriptions sont effectives après paiement de la participation sur le compte de l’asbl. Le paiement est à effectuer dans les 10 jours ouvrables qui suivent le mail de confirmation. En absence de paiement, la place sera automatiquement libérée pour un autre candidat.

Annulations

Par l’asbl: L’asbl se réserve le droit d’annuler un atelier si le nombre de participants en ordre de paiement n’est pas suffisant 7 jours avant l’activité proprement dite ou le début de celle-ci. En cas d’annulation de la part de l’asbl, les participants sont entièrement remboursés.

Par le participant: Une annulation plus de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité donne droit à un remboursement de 50 % du montant total.
Une annulation moins de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité ne donne lieu à aucun remboursement.

N.B.: Les données enregistrées lors des inscriptions ne sont pas utilisées à d’autres fins que celles d’envoyer les modalités d’inscriptions et les informations complémentaires à propos des activités pour lesquelles vous avez fait une demande d’inscription.

Pour toute question, nous contacter de préférence par mail sur inscription@tournesol-zonnebloem.be ou éventuellement par téléphone au 02/ 675 37 30.