Renseignements pratiques et inscriptions

Pour vous inscrire à nos activités, nous avons mis en place un formulaire en ligne accessible via le bouton ci-dessous:

Inscrivez-vous ici

Par la suite, la communication se fera principalement par mail : soyez attentif à vos mails, certains messages arrivent parfois dans les spams !

Conditions d’inscription

Les inscriptions sont effectives après paiement de la participation sur le compte de l’asbl. Le paiement est à effectuer dans les 10 jours ouvrables qui suivent le mail de confirmation. En absence de paiement, la place sera automatiquement libérée pour un autre candidat.

La participation aux activités se fait sous la propre responsabilité des participants.

Annulations

Par l’asbl: L’asbl se réserve le droit d’annuler un atelier si le nombre de participants en ordre de paiement n’est pas suffisant 7 jours avant l’activité proprement dite ou le début de celle-ci. En cas d’annulation de la part de l’asbl, les participants sont entièrement remboursés.

Par le participant: Une annulation plus de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité donne droit à un remboursement de 50 % du montant total.
Une annulation moins de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité ne donne lieu à aucun remboursement.

N.B.: Les données enregistrées lors des inscriptions ne sont pas utilisées à d’autres fins que celles d’envoyer les modalités d’inscriptions et les informations complémentaires à propos des activités pour lesquelles vous avez fait une demande d’inscription.

Pour toute question, nous contacter de préférence par mail sur inscription@tournesol-zonnebloem.be ou éventuellement par téléphone au 02/ 675 37 30.